our relations
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
our relations

keep in touch with your friends


أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم, أنت لم تقم بتسجيل الدخول بعد! يشرفنا أن تقوم بالدخول أو التسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى

Salamo Alaikom, pour débuter...

2 مشترك

اذهب الى الأسفل  رسالة [صفحة 1 من اصل 1]

ذات النطاقين



Salamo Alaikom,

Lorsqu'on la possibilité d'aider l'autre il ne faut hésiter car comme on aide autrui on aide soi même.

Je suis musulmane, arabe. Je crois en cette religion et je suis convaincue que c'est le seul moyen pour le vrai bonheur. Je veux que tout le monde sache cette vérité. C'est pour cet objectif que je choisis je rédiger mes textes en Français. J'espère bien parler toutes les langues pour rendre cette vérité afin de participer à sa vulgarisation.

Je commencerai la prochaine fois insha Allah par l'histoire de la création humaine. Notre ancêtre n'était pas un singe. Encore nous n'avons pas un unique et commun père; nous les hommes,les chimpanzés et les bonobos. Comme le prétendent certains comme le professeur Pascal Picq. Le premier Homme C'est Adam comme l'explique Dieu le grand saveur et le coran nous en parle.

Laissons donc les détails à la prochaine, d'ici là je vous souhaite une bonne soirée.

Salamo Alaicom

2Salamo Alaikom, pour débuter... Empty thanks zaty 10/9/2008, 1:10 am

merooo

merooo
Admin

i will try to reply to this lovely subject in french
je suis tres content
bien ?

https://way2life.yoo7.com

الرجوع الى أعلى الصفحة  رسالة [صفحة 1 من اصل 1]

صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى